12 sept. 2014

VALERIE GANS .....

le bruit des silences 


​Elle le poussa contre la table de réunion,glissant sous sa chemise des doigts qui lui électrisèrent la peau.Cyrille était en train d'enfouir son visage entre les seins de Lorraine,se demandant quel fou il avait été pour envisager ne serait ce qu'une seconde de se priver de leur douceur ,lorsqu'une voix le rappela à l'ordre.Bénédicte le cherchait."
​Vous êtes ​​​quadragénaire, divorcée et voilà que vous retrouvez un copain de classe ​​​qui portait un appareil dentaire,  ce garçon est devenu un homme bourré de sex appeal, riche et  très bon amant......cet homme tombe fou amoureux de vous mais il est carriériste, coup de chance.....sa femme le quitte.....ça arrive combien de fois dans une vie réelle ?
Si ça n'est pas de la chance....

​je ferme le livre et je descend de mon nuage .....​​​ou plutôt je suis agacée.

​Si vous aimez les romans à l'eau de rose...lisez le, à vrai dire rien n'a retenu mon attention dans ce cliché style "nous deux"!


Aucun commentaire: