12 sept. 2014

GREGOIRE DELACOURT

"L'écrivain de la famille"

ils firent plus tard quelques enfants et leur confièrent le soin de les guérir Je referme votre livrez Grégoire DELACOURT.....savez vous que nous avons des choses en commun ?
La seule différence est que vous avez réalisez votre rêve....écrire.....
Comme vous j'aurais peut être dut ne jamais prendre un train....comme vous j'aurais dut m'en tenir à mes rêves d'enfance, ne pas subir la pression et n'en faire qu'à ma tête ....
Comme vous mon papa s'est mué dans un silence et dans un repli sur soi qu'on nomme Alzheimer......et si c'était le prix a payer pour que enfin on arrête de vivre une vie qui ne nous ressemble pas ?
"Ce n'était pas l'amour qui les avait sauvés ,c'était la lâcheté.
.De remettre le monde en ordre."


Aucun commentaire: